• annieduarte8

CRÉATION MADE IN FRANCE ET ÉLÉGANCE MASCULINE : QUAND L’ALCHIMIE OPÈRE CHEZ CASUOWL




Messieurs, cet hiver sera placé sous le signe de la maille confortable et colorée, durable et naturelle ! Embarquez dans l’univers chaud et iodé des pulls et des bonnets ROYAL MER et des douces écharpes de MONSIEUR CHARLI à la confection minutieuse et aux motifs audacieux pleins d’allure.


On aime la créativité, on aime défendre les beaux produits, on aime le savoir-faire, on aime la qualité et on vous le montre encore cette saison avec notre sélection hautement chaleureuse qui vous enveloppera lors des journées et des veillées hivernales.


Du pull, du pull et du pull ! Pour la troisième saison consécutive et pour les hommes en recherche de maille française et de qualité, la boutique propose en exclusivité à Saint-Étienne une grande gamme de la marque ROYAL MER. Déclinés en divers coloris, vous trouvez des pulls en laine 100% au col camionneur à fermeture éclair, des marinières à rayures traditionnelles ainsi que les véritables pulls marins avec les célèbres boutons sur l’épaule. Vous alliez ainsi le look et la matière. Saviez-vous que la laine vierge avait des vertus thermorégulatrices ? Elle tient chaud lorsqu’il fait froid et reste tempérée lorsqu’il fait bon, idéale d’autant plus si vous n’avez pas envie de changer de pull à chaque variation de temps.


Chez ROYAL MER, les collections ont leur histoire et la marque sait se réinventer au fil des saisons depuis sa création en 1946 près de Nantes. Nous aimons les détails apportés, les coupes et le style, la typicité des points de maille et la singularité des modèles. Tous sont conçus de manière éthique et durable, la longévité du pull vous permettra de le porter sans difficulté quinze ou vingt ans sans qu’il perde sa forme ni ne bouloche.

Grand complice indispensable du pull, nous avons nommé le bonnet ROYAL MER. Nous l’avons sélectionné pour son tissage de grande qualité et son chic intemporel. Il vous tiendra chaud en roadtrip à la mer comme à la ville.

Jamais deux sans trois : pull, bonnet, et … écharpe ! L’écharpe permet « d’exprimer toute sa personnalité » explique la normande Virginie LÉPRON, créatrice de la marque d’accessoires masculins MONSIEUR CHARLI. CASUOWL propose - également en exclusivité dans la ville - ses produits doux, colorés et illustrés de motifs exclusifs imaginés par ses illustrateurs. Il y en a forcément une qui se logera dans votre cou aussi vite qu’elle collera à votre personnalité. Toujours conçues à partir de matières nobles, de fibres organiques ou recyclées, ces écharpes d’hiver (ou ces chèches de mi-saison) privilégient le naturel, le bon goût et elles agrémentent toutes les tenues. À la boutique, chacune a déjà trouvé ses vêtements à sublimer et à qui tenir chaud tout l’hiver.



Annie & son équipe




29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout